Chaque année, le club des Trotteurs rencontre le club ami des randonneurs de Rouillon, dans la Sarthe, pour partager randonnée et repas dans une ambiance chaleureuse. L’organisation de cette rencontre annuelle est confiée alternativement au club des Trotteurs ou au club de Rouillon.
Le dimanche 1er septembre, date officielle de la reprise des randonnées, c’était le club de Rouillon qui était aux commandes. Au programme : café d’accueil suivi d’une randonnée d’une douzaine de kilomètres dans la vallée du Loir, à Dissay-sous-Courcillon, dont les paysages variés et légèrement vallonnés ont été unanimement appréciés. Le soleil étant de la partie, la randonnée n’en fut que plus agréable pour la quinzaine de Trotteurs et les 30 membres du club de Rouillon.
Après un pique-nique dans une salle de la commune, précédé d’un échange de produits tourangeaux et sarthois, l’après-midi fut consacré à la découverte de la Chartre-sur-le-Loir : sa chapelle, son calvaire, ses bords de Loir et ses belles maisons, son lac, …
Une bien belle journée, passée dans la joie et la bonne humeur, clôturée par un pot de l’amitié et dans l’espoir de se retrouver tous aussi nombreux l’an prochain.
Merci de vous connecter.