Les Trotteurs se retrouvent aussi un dimanche matin sur deux pour arpenter les sentiers de randonnée. Pour autant, ils ne manquent ni de rigueur ni de sérieux dans leur pratique, contrairement à ce que laisse entendre l’expression
« du dimanche ».
Les randonnées du dimanche sont préparées avec autant de soin que celles de la semaine. Les routes étant nettement moins encombrées ce jour-là, c’est l’occasion de s’éloigner davantage de Véretz pour explorer de nouveaux endroits.
Ce fut le cas tout récemment de Bourré, Rouziers, Faverolles-sur-Cher et Villandry. La météo n’est pas toujours favorable mais, en ce dimanche de fin novembre à Villandry, la campagne couverte de frimas était magnifique dans la lumière dorée de l’automne. Quel plaisir de pouvoir l’admirer en amicale compagnie, après s’être réconforté autour d’un café fumant et de petits gâteaux « faits maison » avant de prendre le départ.
Vous aussi, faites comme nous … Quittez votre petit lit douillet pour affronter les matins froids et brumeux ! Avec un peu de chance, si le temps le permet, vous vivrez un pur moment de bonheur.
Photo de famille devant le pressoir de Rouziers
Le menhir de Villandry
Merci de vous connecter.