Au pays de Balzac et de Rabelais, on randonne, certes, mais on se restaure … Fidèles à sa réputation grandissante, le club des Trotteurs de Véretz avait de nouveau assuré un ravitaillement gargantuesque pour sa randonnée semi-nocturne du 15 juin. Une randonnée qui pourrait tout aussi bien s’appeler « La Ronde des Gâteaux » vu la qualité et la quantité de gâteaux faits maison offerts à la gourmandise de la bonne centaine de participants présents ce soir-là.
Comme toujours, les circuits de 10 et 15 km avaient été parfaitement balisés et la sécurité dûment assurée pour permettre aux randonneurs de profiter d’un agréable moment de détente ponctué par la pause « ravitaillement » unanimement appréciée. En outre, les participants de moins de 18 ans se sont vu remettre une petite récompense sous la forme d’entrées dans les musées et parcs d’attraction des environs.
Les marcheurs n’ont pas tari d’éloges sur la remarquable organisation de cette randonnée et la qualité de l’accueil qui leur a été réservé.
Bref, une fois encore, un parcours sans fautes pour les Trotteurs !
Merci de vous connecter.